Hanoï - Nghia Lo - le TU le - MU Cang Chai - qu'Uyen - Sapa - train nuit vers Hanoï

Prix: contact

Ces dernières années, la MU Cang Chai est devenue une destination préférées de jeunes aventuriers vietnamiens, aussi bien que les touristes étrangers. Vous serez étonné par la beauté naturelle ainsi que la diversité des ethnies de minorité que vous rencontrerez le long de la route. Cette visite « Nghia Lo - MU Cang Chai - Sapa » de 4 jours est un excellent choix pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps pour voyager au Vietnam.

- Accueil par votre guide et conducteur francophones de FarEasTour à votre hôtel à Hanoï.
- Départ pour Nghia Lo (province de Yen Bai) à 8h00.
- Quelques arrêts sont prévus sur le chemin de visiter les villages tribals qui vivent à côté du bord de la route. Vous rencontrerez le H'mông et le Thais. En particulier vous verrez des champs de thé dans la mesure où l'oeil peut voir et un paysage pittoresque pendant la floraison des pêchers, des pruniers, etc….
- Fin de l'après-midi d'arrivée dans le bassin de Muong Lo où est la ville de Nghia Lo. C'est le deuxième grenier de riz du nord-ouest vietnamien et de la capitale du Thais. Ici, pendant 700 années, ils cultivent le riz « inondé » et construisent leurs maisons traditionnelles de bois de fer (bois d'iroko) et de bambou.
- Selon le temps, possibilité d'une visite courte dans le village de Thais.
- Du jour au lendemain dans Nghia Lo.

- Petit déjeuner à l'habitant.
- Départ en le véhicule climatisé. La route enroule sa voie par la chaîne de Hoang Lien Son, où les plus hautes montagnes de l'Indochine se trouvent.
- Cessez dans la vallée du TU Lê de commencer la hausse. Vous croiserez les terrasses en terrasse de riz et les ponts suspendus pour atteindre des villages des ethnies thaïlandaises et de H'mong. Les gens sont dans des vêtements traditionnels et te souhaiteront la bienvenue avec des bras grands ouverts.
- Déjeuner au TU le.
- Vous atteindrez le passage de Khau Pha (klaxon merveilleux). C'est l'endroit idéal pour faire les photos les plus belles sur les gisements en terrasse de riz. Les paysages sont de beauté exceptionnelle avec les vallées cultivées, montagnes soutenant des terrasses de riz sur leur pente. La MU Cang Chai est considérée un paradis et peu communs des meilleurs endroits au Vietnam pour faire des photos de paysage.
- Hébergement chez l'habitant en MU Cang Chai.
Hausse de 2 heures

- Petit déjeuner à l'habitant.
- Conduisez vers Sapa à travers qu'Uyen où vous verrez des champs de thé et où vous pouvez vou'arrêter pour une promenade dans les villages thaïlandais.
- Reprise de la route qui s'élève au plus passe-haut du Vietnam (2047m).
- Cessez d'apprécier la fraîcheur et de voir le toit de l'Indochine, bâti Fansipan (3143m).
- Arrivée dans Sapa, installation dans la chambre.
- Petit déjeuner dans un restaurant local.
- Visite de Sapa : son église, son endroit central et son marché.
- Marchent pendant 2 heures pour visiter le village de H'mông noir Cat Cat. Marchez par une forêt en bambou avant d'atteindre une belle cascade. Vous aurez l'occasion de découvrir la vie d'une des plus grandes minorités ethniques dans la région de Sapa : le H'mông noir.
- Revenez à Sapa pour la nuit.
- Du jour au lendemain à l'hôtel dans Sapa.
Hausse facile de 2 ou 3 heures.

- Petit déjeuner à l'hôtel.
- Le transfert à Suoi Ho a placé dans une grande vallée. Le début du jour du trekking (niveau moyen) dans un paisible et beau, par le riz en terrasse met en place, des courants, villages de H'mong.
- Déjeuner de pique-nique. 
- La reprise de la hausse et visitent le village de mA Tra et le village des ventres Phin où les fards à joues de Dzaos vivent. Découvrez la vie de Dzaos rouge.
- Transfert à la station de Lao Cai pour attraper le train de nuit à Hanoï.
- Arrivée à Hanoï tôt le lendemain matin. 
 


  • Transfert en véhicule privé
  • Guide accompagnateur parlant le français
  • Hébergement dans les hôtels locaux ou chez l'habitant
  • Tickets de visite
  • Tous les services logistiques nécessaires pour l'organisation du programme
  • Les repas indiqués au programme : B=petit déjeuner; L=déjeuner; D=dîner
  • Billets de train Lao Cai - Hanoi en compartiment de 4 personnes, en bois, climatisé
  • Vols et taxes d'aéroport internationaux depuis/ vers votre pays.
  • Visa
  • Pourboires, boissons, téléphone et tout ce qui n’est pas clairement mentionné dans la rubrique « Inclusion ».